Full Tilt Poker en passe d’être réouvert
Accueil
Poker 770 offre 7,70$ sur inscription
Accueil > Full Tilt Poker en passe d’être réouvert
Full Tilt Poker en passe d’être réouvert
Post le 03-02-2012 à 04:45:32
Alors qu’un accord aurait été signé le 24 Janvier 2012 entre les propriétaires de Full Tilt Poker et le ministère de la justice des Etats-Unis (DOJ), la réouverture de Full Tilt Poker connaissait un nouveau rebondissement avec Chris Ferguson, le directeur de Full Tilt Poker qui annonçait qu’il désirait récupérer les 14 millions de dollars qu’il aurait déboursé pour renflouer les caisses de FTP.

Un communiqué de Laurent Tapie, le PDG du Groupe Bernard Tapie a immédiatement démenti cela à travers un communiqué : « Ceci est totalement faux. Chris Ferguson ne pose aucun problème à la finalisation de l’accord de reprise, qui est maintenant imminent. Quand bien même Chris Ferguson souhaiterait s’y opposer (ce qui n’est pas le cas), il ne le pourrait de toute façon car l’accord a déjà été validé. »

« Maintenant que la Due Diligence touche à sa fin, et sauf surprise de dernière minute, nous espérons exécuter le deal avant la fin du mois de février. »

FTP, la principale victime du Black Friday Américain qui s'est produit au mois d'Avril 2011 à la suite des accusations formulées par le Bureau du Procureur Général du District de New-York semble arriver au bout du tunnel et sa réouverture semble toute proche à moins qu’un évènement imprévu intervienne dans la saga FTP.

Bookmark and Share

1182 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: